Shahrukh Khan très reconnaissant envers Hema Malini pour son succès !!

Publié le par saniabolly

Quand Shah Rukh Khan n'était pas encore un acteur à succès dans les années 1990, Hema Malini lui avait donné une chance dans son film "Aashna Dil Hai" (1992). Shah Rukh n'a jamais oublié cette bonté et générosité de la part de Heema. Quand, il apprend que Hema tourne près de son domicile à Bandstand, l'acteur se précipite pour la rencontrer.

Shahrukh Khan très reconnaissant envers Hema Malini pour son succès !!

Hema était très heureuse de voir Shahrukh et ils ont apparemment passé un bon temps en se rémomrant de vieux souvenirs.
Une source déclare : "Le tournage du film "Tell Me O Khuda" se déroulait à KK Manzil avec Esha Deol, Arjan Bajwa et Chandan Roy Sanyal près de la maison de SRK . L'équipe du film avait apreçu Sahhrukh Khan qui se dirigeait vers Hemaji. Celle était présente avec le directeur, Mayur Puri et Shahrukh Khan les a salué. Hemaji était surprise de rencontrer l'acteur (..).  Il est resté un peu près 45 minutes. "
"Shah Rukh a toujours fait preuve de respect envers moi et c'était gentil de sa part de ven me voir" a dit Hema Malini
Une autre source complète : "Shahrukh se reposait dans sa maison quand il apprit qu'il y avait un tournage à proximité, il demanda qui était là-bas.
Quand il su que c'était Hema Malini, il se rendit immédiatement sur les tournages. SRK se souvenait encore de sa carrière dans les années 90 et Hema qui lui avait donné un rôle principal dans son premier film. C'est grâce à ce film que sa carrière avait décollé, il avait pu jouer dans "Raju Ban Gaya" "Gentleman" et "Deewana"
. Il a même souhaité bonne chance à la fille de l'actrice pour les prochains films."
/>

 


Publié dans news online

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article