Les films Flops de Bollywood de l'année 2009

Publié le par saniabolly

Après avoir terminé l'année 2008 sur une note positive avec des films à succès comme Dostana, Ghajini et Fashion, on s'attendait à ce que Bollywood continue à nous impressioner en 2009 ....Flops Bollywood 2009
Plusieurs films à gros budget ont été déclarés Flop !

 Dehli 6 flop


"Dehli 6" de Rakeysh Ompakash Mehra a été beaucoup attendu par les fans du réalisateur "Ran De Bansanti". Le film est sorti en Janvier et résultat : l'audience n'a pas appréciée ce film. Toutefois, la chanson "Masakali" de AR Rehman fut un succès chandni chowk to china flop.

Puis, vint le film d'Akshay Kumar et de Deepika Padukone "Chandni Chowk to China. Le film a récolté Rs 330 millions. Au box-office américain au cours des quatre semaines, il a remporté 921 738 $. Cependant, le film a été noté flop au box-office, il a reçu des critiques mitigées comme celui deTaran Adarsh "une grande, grande, grande déception".
billu barber shahrukh khan flop

Bollywood a continué d'accumuler des flops même avec le film de Shahrukh Khan, Billu Barber. Le film a obtenu Rs 23.65 crore pendant ses six premières semaines mais il a été considéré comme un flop. Il a reçu de bonnes et de mauvaises critiques.
aa dekhen zara flop
Le film "Aa Dekhen Zara" de Neil Nitin Mukesh et de Bipasha Basu n'avait pas été un succès. Personnellment, je pense que c'est à cause du contraste entre les chansons et le film. En effet, le film a été beaucoup promou pour ses chansons que pour son histoire.

La suite dans quelques heures ...
.

Commenter cet article