L'actrice Katrina Kaif et Nana Patekar victimes d'une farce d'Ajay !!!

Publié le par saniabolly

Katrina est la dernière victime d'un farceur de Bollywood qui est Ajay Devgan.
En effet, Ajay Devgan voulait donner un cadeau à Nana Patekar des mains de Katrina Kaif, un gâteaux dans une boîte contenant en réalité des vieux sous-vêtements, une paire de chaussure et une fausse moustache.

Katrina Kaif et Nana Patekar victimes d'une farce d'Ajay Devgan


Ceci s'est arrivé pendant le tournage du film "Rajneet" de Prakash Jha, Ajay a divulgué à Arjun Rampal et Manoj Bajpayee la farce qu'il préparait.

Alors, le trio est allé voir l'actrice et ont tenu Katrina au courant au sujet  l'anniversaire de Nana Patekar. Ils ont conseillé l'actrice d'aller le voir et de lui remettre le cadeau en main propre car Nana semble être de mauvaise humeur.La pauvre Katrina n'était même pas au courante que la boîte de gâteau qu'avait donné Ajay était une farce.


Une source révèle : "Cette farce venait d'Ajay. Le trio s'était approché de Katrina et lui avait dit que c'était l'anniversaire de Nana. Ils allaient préparer une party. Ils lui ont même persuadée de se vêtir en tenue indienne. "
Katrina alla se changer rapidement en Salwar Kameez-et s'approcha de Nana avec le cadeau donnée par Ajay. "Lorsque Nana a ouvert la boîte, il a été choqué de trouver d'
anciens sous-vêtements, une paire de sandales et une  fausse moustache comme cadeau. Katrina était  horrifiée".

Une source proche de l'actrice ajoute : "Elle était embarrassée. Tout le monde, y compris Ajay, Arjun et Manoj s'est mis à rire. Nana compris finalement qu'Ajay est derrière tout ça."

 

Publié dans news online

Commenter cet article