L'actrice, Kangana Ranaut harcelée par des fans à Lucknow, en Inde !!!

Publié le par saniabolly

Kangana Ranaut, qui était en train de tourner un film à Lucknow, a été harcelé par un groupe de fans près du palais Kaiserbagh. En fait, Kangana est là-bas avec ses co-stars R. Madhavan et Jimi Shergil pour les 10 derniers jours pour le film "Tanu weds Manu".

L'incident a eu lieu dimanche dans l'immeuble Baradari Lal où les acteurs et l'équipe de tournage étaient en train de tourner une séquence vers 22H00.
Tout d'un coup, les gens ont commencé à se ressembler
environ 2000 personnes autour de la grille de l'immeuble.

"C'était horrible. Un groupe de jeunes est venu très près de Kangana, Madhavan et Jimi et ont lancés des remarques obscènes à l'actrice. Certains d'entre eux ont essayé de toucher Kangana" a dévoilé un témoin oculaire.
Toutefois, la police a nié les allégations. "Nous avons déployé des forces de l'ordre de quatre postes de police à la Baradari Lal. Le directeur, toutefois, se plaignait que la foule gênait le tournage" a  expliqué un inspecteur de la ville.
Aucune plainte a été déposé : "Nous allons certainement déposer une plainte quiconque s'approche de nous" a raconté le directeur du film."

Publié dans news online

Commenter cet article