L'acteur de Bollywood, Shahrukh Khan enfin inscrit sur Twitter

Publié le par saniabolly

Après des mois de rumeurs, c'est enfin officiel !
La superstar de Bollywood, Shahrukh Khan a rejoint le site Twitter, un fait confirmé par nul autre que son meilleur ami, Karan Johar!

L'acteur de Bollywood, Shahrukh Khan enfin inscrit sur Twitter


C'est certainement le cadeau offert par le King Khan à ses fans. En une seule journée, plus de 11000 membres qui sont abonnés à ses messages .
Il y'a également d'autres célébrités de Bollywood comme Abhishek Bachchan, Mallika Sherawat et Priyanka Chopra.
Eh bien, c'est vraiment sympa de la part de Shahrukh Khan de vouloir discuter avec ses fans tout en partageant ses moments privés avec eux.
/>

Publié dans news online

Commenter cet article

zineb 30/05/2010 21:05


j'aime bcp