Deepika Padukone - Ranbir Kapoor mettent fin à leur relation :officiel

Publié le par saniabolly

Bien que les rumeurs annonçait depuis un certain temps la rupture du couple,  maintenant c'est sûr que Ranbir Kapoor et Deepika Padukone ont mis fin à leur relation. Diverses raisons sont à l'origine de leur rupture mais la vraie est enfin dévoilée. En fait, il était dit que Katrina en était la responsable à la suite du tournage du film "Prem Ajab Prem Ki Ghazab Kahani" et de son amitié avec l'acteur. Cependant, il est prématuré de rejeter la responsabilité sur Katrina même si Deepika avait dû mal à cacher ses craintes envers Katrina.
Et ce n'est pas non plus la mère de l'acteur qui a influencé son fils.

Deepika Padukone - Ranbir Kapoor mettent fin à leur relation :officiel


En fait, c'est l'acteur lui même qui avait dû mal à présever et maintenir sa relation avec Deepika. En réalité, l'acteur est un charmeur qui attire peut être sans le vouloir les femmes et Deepika a alors dû mal à lui faire confiance . Apparemment, Ranbir n'est pas trop modeste à ce sujet non plus.
Mais, il n'a jamais été un poster-boy pour elle jusqu'ici. Il est également dit que les amis de l'actrice, des espions rapportent les moindres faits et gestes de Ranbir quand elle ne se trouve pas à ses côtés... Mais, c'est Deepika qui a décidé de rompre.
Apparemment, elle a dit à Ranbir de changer d'attitude parce qu'elle avait beaucoup donné à cette relation. En effet, elle avait coupé les liens avec tous ses "bons amis" ( plutôt ses ex) comme Nihar Pandya et Yuvraaj Singh.
Donc, elle voulait que Ranbir se donne à son tour à 100 pour cent à leur relation. Elle n'arrêtait pas en plus d'entendre parler de son "amitié" avec Nandita Mahtani et d'autres filles. A ce point que Ranbir a commencé à se sentir étouffé.

La prochaine chose qu'elle fit, fut de débarquer sur les tournages de Rajneeti à Bhopal où Ranbir tournait avec Katrina. Elle y resta près de deux semaines. Après elle était revenue de Bhopal, sa relation avec l'acteur était presque terminée.
La fissure s'est d'abord manifestée à l'anniversaire de Shabina Khan il ya deux semaines où les deux étaient assis chacun dans différents coins de la pièce.  Et qu'en penser de Neetu Singh?
 Une source déclare: "Neetu Ranbir veut que son fils soit heureux.
Elle ne pourra jamais souhaiter l'inverse.(..) Il n'y avait presque plus de passion dans leur relation. "

Publié dans news online

Commenter cet article