Biographie de Jacqueline Fernandes, l'actrice "Aladin" de Bollywood !!

Publié le par saniabolly

De présentateur à la tv aux reportages politiques jusqu'à une carrière de mannequin, la Sri-Lankaise, Jacqueline Fernandes a parcours un bout de chemin  afin de réaliser son rêve d'actrice dans le film indien "Aladin".

Biographie de Jacqueline Fernandes,


"Même si je suis d'origine sri-lankaise, je suis né à Bahreïn, c'est là que j'ai grandi. J'ai fait mes études secondaires. Plus tard, je suis allée en Australipour fréquenter un collège et après  je suis revenue au Sri Lanka. J'ai commencé à vivre avec mes grands-parents et j'ai commencé à travailler pour la tv". Elle était présentatrice de quelques shows à la fois à Bahreïn et au Sri Lanka.
"J'ai dans la télévision depuis l'âge de 14 ans. Je co-animé une émission de  Fitness à Bahreïn, qui a duré trois mois."
Puis, elle s'est tourné vers des affaires graves. Au vu de l'agitation politique au Sri Lanka, elle s'est intéressé au monde politique.
"Cette étape de ma vie m'a ouvert les yeux car je n'avais jamais grandi au SriLanka. Étudier la situation sur place et d'en parler devant la caméra a été un privilège pour moi. J'ai commencé à interviewer les politiciens et j'étais devnue de plus en plus optimiste parce que j'avais appris lors des entretiens qu'il y'avait de meilleures perspectives pour faire la paix. "


En attendant, elle n'avait pas tout à fait renoncé à son rêve d'enfance d'être une actrice.
"Je voulais être une actrice depuis que j'avais huit ans . "
Heureusement pour elle, c'était presque un voyage de conte de fées quand elle s'est présenté au concours de Miss beauté du Sri Lanka en 2006.
Après avoir remporté la couronne, elle a participé au concours de Miss Univers à Los Angeles dans lequel elle échoua.
"On m'a conseillé de m'installer en Inde. J'ai fait mes valises et alors j'ai eu le rôle de Jasmine dans "Aladin" dit-elle.
/>

Commenter cet article