Soha Ali Khan et Kunal Khemu offensent : leur comportement sexuel !!!!

Publié le par saniabolly

Dans la nuit de mardi à mercredi, pour la soeur de Salman, Arpita Khan, quelques stars de Bollywood furent invités au théâtre Ketnav pour voir "Wanted".  Soha Ali Khan est apparu avec son galant, Kunal Khemu.
 Rien mal avec cela mais pendant le film, le couple ne s'est livré à un tabou. Et ce genre de comportement n'a pas bien plu d'autres invités .

soha ali Khan fait l'amour avec Kunal Kapoor



Dit un témoin oculaire : "Soha et Kunal sont entrés les mains dans les mains et s'étaient assis au fond.  U
ne demi-heure après, le couple avait commencé à se livrer à une intimité (le couple faisait l'amour) en distrayant les gens qui regardaient le film. Ils ont aussi commencer à ricaner en attirant l'attention sur eux. "Selon le témoin oculaire, pendant l'intervalle, Arpita, honteuse les a demandé de sortir parce qu'ils gênaient tout le monde.

Interrogée au sujet de l'incident, Arpita a montré plus son intérêt à protéger Soha. Elle a donne une clarification :"J'étais assise avec Soha et Kunal à la dernière rangée. Aucun tel incident n'a eu lieu ici.."

Soha Ali Khan donne sa version : "Je nie complètement avec véhémence. C'est une histoire inventée.
Je ne me conduirais jamais ainsi dans un lieu public. Il n'y avait absolument aucune interaction physique entre Kunal et moi. En fait, un ami, un avocat était assis sur ma gauche."

Kunal Khemu est resté indisponible pour le commentaire.
;

Publié dans news online

Commenter cet article

sarah 21/09/2009 14:43

je trouve ça choquant, mais je ne pense pas qu'ils est fait quoi que ce soit en public, j'ai le film 99 ou ils jouent ensemble, et kunal jele trouve super beeaaauu dedans, mais ils sont ensemble,serieux????

saniabolly 21/09/2009 20:06



ouais ils sont ensemble mais ils n ont pas encore rendu offcielle leur liaison