Pass de pression parentale chez Deepika Padukone libre comme un oiseau

Publié le par saniabolly

Beaucoup d'acteurs à Bollywood sont la plupart du temps face à la pression parentale d'une manière ou d'une autre, mais pas Deepika Padukone, qui est un oiseau libre de traditions !
Et chaque fois qu'elle repart dans sa ville natale à Bangalore, cette actrice doit écouter à maintes reprises les mêmes conseils de ses parents : Ne te laisse pas aller par ton statut de célébrité et ne permet pas à la gloire de te métamorophoser !

deepika padukone et son père


Si elle est à la table ou en discussion, il y'a un sujet dont on ne traite pas dans la famille Padukone : "ses films, ses rôles ...

 "Quand nous nous rencontrons à la maison, on ne discute pas beaucoup de films parce que nous n'avons pas cette logique, avoue Prakash Padukone, une légende de badminton.
"Notre seul plaisir quand nous la rencontrons est de s'assurer qu'elle reste  en contact avec la réalité parce que le monde à Bollywood est différent. C'est un autre monde." "Parce qu'en fin de compte, si elle quitte Bollywood un jour -  cinq, huit ou dix ans ... Je ne sais pas .. vous devez devenir
de nouveau une personne normale " a dit le père de l'actrice.

De plus, leur rôle est de donner leur soutien moral et voir qu'elle se jouit de ce qu'elle fait."Rien de connecté avec que des films faire ... combien facturer(charger) et tout ce cela", Padukone, un ancien Tout le Champion de Badminton de l'Angleterre, a dit.


Et Deepika a des ambitions pour Hollywood ? Son papa croit que le
moment n'est pas venu encore mais s'est empressé d'ajouter "Si une bonne offre se présente alors peut-être oui."
Alors il s'est rappelé : "Quand elle a commencé par la mode, nous n'aurions jamais cru qu'elle irait à Bollywood. Ce n'était pas sur les cartes".



Publié dans news online

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

clovis simard 22/04/2012 21:42

voir mon blog(fermaton.over-blog.com)