Sonam Kapoor se comporte dictatorialement sur les tournages de Ayeshaa

Publié le par saniabolly

Les directeurs donnent souvent des conseils amicales aux débutants à Bollywood quand les acteurs jouent dans leurs films. Après tout, c'est leur devoir... Cependant, les relations entre directeur et acteurs peuvent très vite se dégrader quand les acteurs s'en mêlent aux tâches du directeur.
 Et cela semble être le cas sur les tournages du prochain film d'Anil Kapoor, Ayesha. Quelques sources révèlent que Sonam Kapoor ne cesse de mettre du feu aux poudres.
Apparemment, Sonam semble se jouir du fait qu'"Ayesha" est dirigée par la production de son père pour installer une ambiance dictatoriale. L'actrice est si autoritaire sur les tournages qu'un désaccord commence à être crée entre le directeur et elle.

ayesha film de sonam kapoor et abhay deol


Une source affirme que Sonam se comporte comme une dictatrice pendant le tournage de son film. A tel point, qu'elle a commencé à s'immiscer dans le travail de Devika en lui donnant des instructions de la façon dont il faut tourner. Apparemment, c'est le fait que Devika est un directrice débutante qui rend l'actrice nerveuse. Comme elle a travaillé comme assistante du directeur avec Sanjay Leela Bhasali, elle semble appliquer toutes ses compétences pour " Ayesha".  La source ajoute que Sonam guide Devika où, comment et quoi il faut tourner !

L'intrusion de l'actrice dans cette tâche semble aussi parturber Abhay Deol qui a pratiquement arrêté de s'en mêler dans ces interactions.
L'acteur vient
seulement aux tournages quand une scène doit être tournée ...

Publié dans news online

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article