Cauchemar: "London Dreams" pour Salman Khan et Asin, relations froides

Publié le par saniabolly

Le père d'Asin, Joseph Thottukmal est un père idéal qui est toujours présent là sa fille, Asin est absente lors des réunions entre son co-star, Salman Khan et son directeur, Vipul Shah.

cauchemar london dreams : asin et salman


La raison ? Il semblerait que les relations se seraient dégradés entre Joseph Thottukmal et Salman à cause de la manière dont était repésentée Asin (dans les promos) pendant qu'ils discutaient des promotions de "London Dreams".
Cela, malgré le fait que Joseph Thottukmal ait été en mauvaise santé, il y a quelques mois. Tandis que l'on ne connaît toujours pas ce qui a exactement mal tourné entre Salman et Asin, une source révèle :

 "Le père d'Asin prend un intérêt actif dans les promotions de "London Dreams" auxquelles elle n'assiste pas. Asin rencontre seulement Vipul Shah lorsque Salman n'est pas dans les parages. A ce moment là, elle est tenue au courante au sujet des réunions. "
 Par conséquent, Vipul doit discuter et expliquer
deux fois les choses aux deux stars individuellement . Une fois à Salman et ensuite à Asin. "Très souvent, Vipul fait la navette entre Salman et Asin en gaspillant ainsi la plupart de son temps avant que les deux n'atteignent un consensus" ajoute notre source.

En attendant, écouter cette chanson,
Mannko Ati Bhave du film :

 



>

Publié dans news online

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article