Arjun Rampal ouvre un restaurant à Delhi avec Shahrukh Khan et Hrithik

Publié le par saniabolly

restaurant Lap Arjun RampalL'acteur, Arjun Rampal qui a lancé son nouveau restaurant 'Lap' à Delhi vendredi, s'est assuré que l'ouverture soit assuré par le King de Bollywood, Shah Rukh Khan accompagné de sa femme, Gauri Khan et Hrithik Roshan avec Susanne Roshan.
La star de "Rock On" qui était venue avec sa femme, Meher Rampal, a dit que son restaurant, est localisé à l'intérieur de
l'Hôtel Samrat assurant "la vie privée".
"Vous devez devenir un membre pour savoir comment cet endroit est
incroyable. L'Inde peut se jouir d'avoir un tel endroit pour faire la fête.  Il assure la vie privée, une découverte de vous" a dit Rampal.
Shahrukh Khan, qui était avec sa femme Gauri a dit :  "Gauri l'a conçu avec Arjun et Meher. Je pense qu'il sera fabuleux. Je leur souhaite tout le mieux.  Je suis de Delhi et je veux que tout le monde t ce restaurant. "
Cependant, p
endant sa visite à Delhi, Shahrukh a refusé de commenter les récentes remarques de Salman (coup de publicité).
Rampal, quoiqu'étant un Delhiite, n'a pas eu le temps de visiter
beaucoup la capitale: "J'attendais la sortie de "Rock on". Demain, c'est son premier anniversaire. Je ne venais pas à Delhi parce que j'ai eu besoin de faire de l'argent. Les films sont mon travail, qui est un de mes privilèges. C'est juste un passe-temps et une passion pour moi. Nous sommes après tout des fantaisistes."

/span>

 

Publié dans news online

Commenter cet article