Kiran Rao, femme d'Aamir Khan fait une fausse couche : Aamir attristé

Publié le par saniabolly

Aamir Khan est un homme attristé ces jours-ci. L'acteur, qui s'attendait à avoir un enfant avec sa femme Kiran, a reçu un coup après qu'elle ait fait une fausse couche. Quoique le couple ait essayé de ne pas officialiser la grossesse aux médias, les nouvelles ont été confirmé après qu'une servante allait régulièrement rendre visite à l'hôpital. L'acteur a maintenant décidé de raconter l'incident triste à ses fans sur son blog.



"J'ai de mauvaises nouvelles. Kiran et moi avons perdu notre bébé. Malgré nos efforts, nous étions incapables de faire une fausse couche. Les deux derniers mois ont été une lutte pour nous et c'est une des raisons pour laquelle j'étais absent à ce blog. J'ai besoin du temps. Je serai absent un peu de temps ..." a posté Aamir sur son blog, aamirkhan.com.

Les rumeurs suggèrent que la grossesse a été compliquée des le début  et c'était la raison pour laquelle le couple n'avait pas rendu public.
Et quoique, les médecins avaient initialement déclaré que tout était sous contrôle, Kiran a été soudainement admise à l'hôpital en juin quand elle était enceinte de trois mois.


 

Publié dans news online

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Evergreen 14/08/2009 21:38

Oh nan c'est vraiment trop triste ce qu'il leur arrive... Courage à eux