Mari de Karishma Kapoor à la Cour de Dehli : affaire d'extorsion 4 ans

Publié le par saniabolly

Le mari de Karishma Kapoor s'était présenté aujourd'hui à la Cour de Delhi au sujet d'une affaire d'extorsion de quatre ans dans lequel un courrier électronique menaçant lui a été envoyé, exigeant Rs 50 crore.
"J'ai reçu un courrier électronique le 25 août 2005 dans lequel une demande de Rs 50 crore a été ordonné. Le courrier électronique m'a aussi demandé de ne pas harceler ma femme Karishma avec qui j'avais un litige à ce moment-là" a révélé Sanjay Kapur.


Il avait alors informé la Police de Delhi après la réception du courrier électronique. "Le courrier électronique m'avait aussi averti contre le harcèlement à l'encontre de ma femme Karishma et ma fille", a-t-il dit.
Il ajoute qu'il n'a pas donné la rançon.

Dans son contre-interrogatoire, il a nié qu'il avait connu ou avait rencontré l'accusé, R
aj Kumar Wazirchand Wazirani, un résidant de Mumbai, qui a été arrêté dans cette affaire par la Police de Delhi cinq jours après l'incident du de la capitale commercial du pays. Kapur a admis qu'au moment de la réception du courrier, il avait un litige matrimonial avec sa femme. Il a aussi nié qu'il connaissait Sarvesh Tiwari dont le Cybercafé a été prétendument utilisé pour lui envoyer le courrier.

Il pense que l'auteur de ce courrier voulait à cet époque pressuriser sa femme...
A l'époque, on pensait qu'il était l'auteur du courrier ..

Publié dans news online

Commenter cet article