Kareena Kapoor décide de s'installer en Suisse avec Saif Ali Khan !!!!

Publié le par saniabolly

Kareena Kapoor semble vivre dans son pays des rêves ces jours-ci et cela concerne aussi Saif !

En fait, l'actrice planifie d'acheter une maison en Suisse vers la fin de cette année parce qu'elle pense que c'est dur pour elle et son petit-ami d'avoir une vie privée à Mumbai.
Kareena raconte : "En cette fin d'année, j'espère que je pourrais acheter ma propre maison en Suisse. Nous avons beaucoup de mal à aller en boîte ou dîner dehors parce que les paparazzis ne respectent pas notre vie
privée."
Bebo révèle que même quand elle et Saif ne tournent pas et veulent passer du temps ensemble, ils doivent nécessairement rester chez eux et regarder la télé. "Cela devient claustrophobique" explique-t-elle.
Alors, Kareena en est arrivée à rêver d'une maison au pays des merveilles...

Questionnée, comment elle se débrouillera pour faire ses aller-retours entre son travail et son plaisir, Kareena répond : "Si Johnny Depp peut rester à Paris et travailler à Los Angeles, alors moi aussi je peux. Je vivrais pendant trois mois par an en Suisse et travaillerais à Mumbai ou ailleurs."

Bien, nous ne sommes pas trop sûrs que le nid d'amour à Suisse pourrait aider Saif et Kareena se cacher loin des paparazzis !

Publié dans news online

Commenter cet article