Neil Nitin Mukesh appelle Katrina Kaif de "Sweetheart" Salman se fâche

Publié le par saniabolly

 

Salman, l'impétueux Khan se fâche une fois de plus avec un partanaire de film de Katrina ! Et cette fois c'est Neil Nitin Mukesh, qui a été averti par Salman de rester loin de sa femme.

En fait, Neil a l'habitude d'appeler ses amis " bien-aimé", "Sweetheart". Mais, cette mauvaise habitude lui a posé de gros problèmes.
Une source révèle :  "Récemment, Salman était parti à l'aéroport pour aller chercher Katrina Kaif, sa petite amie quir revenait de New York .
 Après qu'il l'ait prise de l'aéroport, il a pris son téléphone et a soudainement composé le numéro de Neil. Alors, Neil a pris le téléphone et a dit : "Salut,  bien-aimé". Au moment ou il a prononcé ces mots, Salman a immédiatement réagi : "Ce n'est pas votre bien-aimé". Neil, qui a été déconcerté, compris immédiatement que c'était Salman sur la ligne et pas Katrina .
Neil n'a pas attendu pour faire des excuses et a répondu : " je suis désolé, monsieur".

Mais, bien sûr, Salman ne l'a pas laissé d'avec une excuse simple. Il a strictement dit à Neil de ne pas appeler les petites amies d'autres 'des bien-aimés'. Bien qu'il ait fait des excuses de nouveau, il ne pouvait pas pacifier le petit ami fâché.

Bien, Neil se demandait ce que Salman ferait ensuite et s'il lui permettrait de parler à Katrina après cet incident. Mais, à sa surprise, Salman ne s'est pas même donné la peine de s'énerver avec Neil quand ils se sont rencontrés plus tard.
"Salman et Neil se sont rencontrés amicalement et Neil a même fait un don à l'organsisation de Salman" a ajouté la source.
En confirmant ces nouvelles, Neil a dit : "oui, c'est vraiment arrivé. Katrina est une amie. Je suis devenu fan de Salmanbhai après que je l'ai récemment rencontré. Et c'est vrai, je considère tous mes amis de "Sweetheart ".

Bon, une chose est sûre que Salman et Katrina sont toujours ensemble malgré les rumeurs qui circulent au sujet de Claudia Ciezla et Salman Khan...
/>


Publié dans news online

Commenter cet article