Hrithik Roshan devenu alcoolique après sa rencontre avec Barbara Mori

Publié le par saniabolly

La vie professionnelle de Hrithik Roshan est au sommet de la gloire mais sa vie privée est remplie de nostalgie et de tristesse. Ses différences avec sa femme, Suzanne et avec Rakesh Roshan l'obligent de déménager du domicile de son père. On dit la cause principale de tous ces problèmes est Barbara Mori avec qui l'acteur a établi une relation plus que professionnelle. Afin de soulager ses ennuis, Hrithik Roshan s'est plié vers l'alcool.

L'acteur qui buvait de temps en temps de l'alcool et devenu maintenant un habitué. Le chaos présent dans sa famille a secoué Hrithik à tel point qu'il est devenu alcoolique. Quoique l'épisode avec Barbara ait pris une fin inattendu , le beau acteur n'arrive pas à oublier les moments passés avec Barbara pendant les tournages.

 "Hrithik est  venu même à l'anniversaire de Karan Johar. Hrithik avait beaucoup bu au point qu'il avait commencé à danser sur une des tables (..).
Hrithik avait toujours garder l'image d'un garçon fort mais aujourd'hui, il semble découragé...


Publié dans news online

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

fatima diallo 30/05/2011 14:23


bonjour je trouve suzanne khan nas pas de rendement elle et une femme sans coeur une bonne epouse ne fais pas sequelle fais a hritnik roshan


Evergreen 15/06/2009 20:04

Oh non Hrithik alcoolique c'est vraiment moche ca... j'espere que ce n'est qu'une rumeur...