Le directeur, le réalisateur du film "Kal Kissne Dekha" se disputent !

Publié le par saniabolly

La tension entre le producteur, Vashu Bhagnani et le directeur Vivek Sharma du film "Kal Kissne Dakha" a pris une tournure laide ce mercredi : Vashu gifle Vivek.  Une source révèle : "Ils ont eu des problèmes pendant une période. Comme le fils de Vashu, Jaccky (le héro du film) débutait dans l'industrie cinématographique, il a  dépensé de l'argent librement sur un projet de film. Le directeur a apparemment décidé de profiter des dépenses de Vashu et a essayé d'en faire de l'argent. "
La source analyse : "Vashu a signé Vivek pour Rs 61 lakh après qu'il a fait "Bhoothnath". Il avait été payé Rs 10 lakh la somme qu'il devait recevoir lors de la réalisation du film.

Mais mercredi après-midi, Vivek est allé au bureau de Bhagnani avec son avocat et lui a ordonné de payer Rs 40 lakh avec une lettre du tribunal ! Il a prétendu que le producteur l'avait signé pour Rs 91 lakh et maintenant que le film allait sortir le 12 juin, il aurait de l'argent. "
Le producteur qui promouvoit en ce moment la sortie du film aux cinémas, a essayé de raisonner avec Vivek et son avocat.
Dit la source : "Il leur a dit qu'il a réalisé plus 30 films dans sa carrière et jamais dans ses rêves les plus sauvages, il penserait payer des milllions à un directeur de "flop".
Après que cela, Vivek est devenu agressif et a commencé à crier. Vashu  gifle Vivek et lui a menaçait de retirer son nom du film. "
Toutefois, Vashu évite d'aborder ce problème aux médias :"Je ne voudrais pas faire des remarques sur
ça". Et son directeur a qualifié la gifle : "Ceci n'est qu'une rumeur."

Publié dans news online

Commenter cet article

Abraham Soubrie 09/06/2009 14:26

Bonjour,

Merci pour votre et pour les infos ..

L'important , c'est toujours le message , les mots les photos ..
Ce que nous avons à communiquer ..

A+ de vous relire , sincère salutations ...

A.s PhotOGraphiC