Ritesh Deshmukh et Genelia D'Souza photographié,preuve de leur liaison

Publié le par saniabolly

Ritesh Deshmukh et Genelia D'Souza peuvent continuer à crier qu'ils ne se sortent pas ensemble.
Cette image a été prise dans un restaurant Mahim dans la nuit de samedi à dimanche, où les deux célébraient le succès du père de Ritesh qui a été nommé comme le Ministre Central de Lourdes Industries.


Selon un fan, Ritesh, Genelia et leurs amis voulaient d'abord dîner au Goa Portuguesa restaurant mais avaient renoncé en raison du monde.
 Après cela, ils s'étaientt dirigés au Curry de Culture qui leurs a plus.

Le témoin, qui était présent au restaurant quand il a vu e couple : "Ritesh et Genelia sont entrés avec deux ou trois amis à 9.30pm au Curry de Culture et étaient très détendus. Les deux étaient dans l'humeur de célébrer le fait que le père de Ritesh a été avec respect rétabli comme un des ministres. Ritesh et Genelia se méfiaient d'être photographié parce qu'il ne souhaitent pas publique leur relation. "
"J'ai réussi à prendre une photo quand ils commençaient à s'asseoir. Ils avaient commandé un plat traditionnel du sud. Ils sont restés pendant plus de deux heures et discutaient à l'aise avec leurs fans qui demandaient des autographes. Toutefois, ils ont refusé d'être photographié ensemble, "a dit le témoin.

Nous nous demandons pourquoi ils cachent leur relation....

Publié dans news online

Commenter cet article