Farah Khan paie la bêtise de sa fille qui déchire le manuscrit de Shah

Publié le par saniabolly

Farah Khan a dû payer un lourd prix pour avoir écrit son scénario sur papier au lieu de la rédiger sur un ordinateur.


La semaine dernière, sa fille Anya a arraché trois scènes du scénario de son prochain film mettant en vedette Shah Rukh Khan.
Toutes les scènes étaient cruciales car elles mettent en scène le rôle très important de Shah Rukh Khan. Bien que sa fille ne soit pas un lecteur de scénarios, elle les a déchirées en morceaux san blesser sa mère.
Mais, cela a causé du chagrin à sa mère.
L'incident en question s'ets produit à son appartement à Sept Bungalows. Farah avait achevé l'écriture des trois scènes ce jour-là quand elle quitta sa chambre laissant son manuscrit sur la table.
Quand elle est revenue, elle a constaté que les papiers avaient été déchirés. C'est quand elle s'est rendue compte que sa fille Anya qui jouait dans la pièce était responsable.  Horrifiée, elle a essayé de les rassembler mais sans succès.
Farah devra maintenant se donner de la peine pour récrire ces scènes. . En fait, Farah, n'est pas initié à l'informatique. C'est la graine de ses ennuis actuellement. Elle jure de changer de tactique.
En confirmant l'incident, Farah a dit : "Je ne suis pas expérimenté avec des ordinateurs, donc je note mon scénario sur papier.
Cependant, maintenant je devrai récrire les scènes de nouveau. Heureusement, je me les rappelle. Mais je devrai apprendre à manipuler un ordinateur."

Nous avons entendu dire que le film de Farah était un film musical.
Une source a dit : "Le film est au sujet de mauvais danseurs qui ont été finalement bénis grâce à une météorite."

Publié dans news online

Commenter cet article