Le bordel de Bollywood :Hrithik-Barbara, Sonam-Aishwarya à Cannes !!!!

Publié le par saniabolly

Le Cannes Tamasha a commencé à cause de nombreuses controverses Bollywood liées avec cela. Rakesh Roshan et son fils Hrithik sont là afin d de promouvoir leur film Kites, Aishwarya Rai Bachchan est là en tant qu' ambassadrice de la marque Oréal. Mais, il y'a aussi Anil Kapoor et sa fille Sonam ainsi que Barbara Mori.

 Barbara Mori, l'héroïne mexicaine de Kites a rejoint Hrithik de Portugal  pour la promotion du film. Cette nouvelle a refait naître des rumeurs assez complexes au sujet de la liaison entre l'actrice et Hrithik puisque il 'a quelques jours Hrithik avoue que c'est Barbara qui a insisté qu'ils s'embrassent pour le film. Mais, le Papa Roshan refuse d'admettre qu'il y'a quelques chose entre les deux.



De l'autre côté, on a Sonam Kapoor qui devient de plus en plus populaire en grande partie grâce à son père. Elle
a seulement joué  dans deux films , mais elle a réussi à attirer les grandes marques avec son regard comme L'Oréal.  Il a été annoncé qu'elle marcherait sur le tapis rouge avec Aishwarya, qui est l'ambassadrice de la marque internationale de la société française. Mais, il semblerait que Aish refuse de partager la publicité avec une débutante.
Donc, les plans de Sonam tombent à l'eau pour l'instant...

Publié dans news online

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article