Barbara Mori et Hrithik Roshan à Cannes en France pour leur film Kites

Publié le par saniabolly

[PHOTOS] <strong>Hrithik Roshan</strong> en solo à Cannes

Hrithik Roshan est à Cannes avec son premier film international, Kites cette semaine. Le père Rakesh Roshan et le directeur Anurag Basu l'ont accompagné.
Barbara Mori est également présenté au côté de Hrithik à Cannes pour promouvoir son film.

"Oui Hrithik, Anurag,
des représentants de Big Pictures et moi seront à Cannes plus tard cette semaine. Barbarba Mori nous rejoindra du Mexique. Le 15 Mai, le trailer du film sort. Alors le 16 mai, nous verrons le film à Cannes pour des acheteurs internantionals."
Jusqu'ici les productions de Rakesh Roshan ont été très desi dans leur appel. Kites semble avoir une une audience plûtot à l'échelle international. Et, Cannes est le premier arrêt pour cet film donc c'est un événement marquant  pour ce projet.
Dit Rakesh : "Nous espérons lancer Kites comme notre international maison de production. Cannes est un lieu très important pour le cinéma international. C'est pourquoi nous nous sommes assuré d'achever le film à temps bien qu'Anurag Basu et moi aient  travaillé contre le temps. Mais nous nous sommes débrouillés."
Miraculeusement Rakesh Roshan et la compagnie Big Pictures avaient été capable de contourner les multiplex de producteurs actuelle pour mettre Kites à Cannes.

Publié dans news online

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article