Priyanka Chopra;Shahid Kapoor datent ensemble confirmée :une cafétéria

Publié le par saniabolly

Depuis qu'il s'est séparé avec Kareena Kapoor, il a été lié avec (en fait il a été accusé d'avoir une relation avec Ayesha Takia même quand il était avec Bebo), Amrita Rao et récemment avec Priyanka Chopra.
À propos, personne ne se soucie de sa première petite amie de showbiz Hrishita Bhatt de toute façon!  Elle n'est pas une célébrité après tout !
Beaucoup de gens pensent que Priyanka et Shahid sont ensemble puisqu'ils sont toujours accompagné de l'un et de l'autre lors des partyes.
En fait même quand Priyanka a été hospitalisé, Shahid a été dévoilé comme un amant soucieux de la santé de sa petite amie.

Quoiqu'ils ne soient jamais sortis dans l'ouvert comment on a vu Shahid dans son lovey vilain dovey des jours l'embrassement prétendument cliqué Kareena à une publication, plusieurs sont sûrs qu'ils sont un couple.
Shahid et sa Piggy Chops (surnom de Priyanka à Bollywood) n'ont pas encore confirmé quoi que ce soit au sujet de leur relation intime et continue de profiter de ce moment.  Mais, maintenant il semblerait qu'ils sont finalement prêts à faire certains pas ' khullam khulla pyar '.


"The Café Bitch"
a entendu Shahid dire :  "Priyanka et moi sommes de bons amis. Cependant, les gens souhaitent que notre relation professionnelle se métamorphose en une relation intime. Si nous poussons notre relation loin, je veux bien en parler; mais là les gens risuqent de nous obliger à se lier ensemble ."

Bon, en tout cas, Shahid sous-entend qu'il est avec Priyanka...

Quant à cette actrice, elle a défendu Shahid de Bebo et de Saif qui accusaient Shahid d'utiliser leurs noms afin de promuvoir SON film, Kaminey. En effet, elle avait rétorqué en disant que le film de Vishal Bharadwaj était un projet exceptionel qui n'avait pas besoin d'aide (en faisant allusion à l'ex de Shahid).

Publié dans news online

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article