Quand Gulzar décide de désobéir au King Khan de Bollywood :Shahrukh...

Publié le par saniabolly

Shah Rukh Khan est connu pour s'intéresser à la musique de ses films et ainsi, il est l'homme qui a changé auparavant les paroles de la chanson "Love Mera Hit" du film Billu Barber
Lorsqu'il avait demandé au compositeur célèbre, Gulzar de changer quelques mots, mais celui-ci avait refusé d'utiliser les mots de Shahrukh Khan.
Avant Shah Rukh, le compositeur, Pritam Chakraborty avait approché à Gulzar d'utiliser les même mots.

http://www.bollywood.com/files/images/gulzar.JPG


"Pritam a protesté que les mots que lui a donné Schah Rukh devait être utilisé. Quand j'ai refusé, Shah Rukh est venu chez moi plusieurs fois pour me convaincre. Je n'avais accepté " a dit Gulzar, qui a écrit trois chansons pour le film incluant "Marjani" très controversé.
When Gulzar refused to bow to SRK
"Il (Shah Rukh) a même suggéré que j'écrive ce que je veux pour la chanson mais que ce vers "Love mera hit " devait être adapté dans mon lyrique. Mais ce n'est pas comme ça que je travaille. Je ne ferais jamais . Alors, j'ai écrit juste trois chansons pour "Billu Barber" et j'ai quitté le projet"
a-t-il dit.
Une telle histoire s'est déjà déroulée entre Shah Rukh et Gulzar dans la passé.
En se rappelant de la précédente chanson Hit de Shah Rukh Khan, Gulzar dit : "Dans 'Chaiyyan chaiyyan ' pour 'Dil Se' quelques personnes avaient objecté à l'utilisation du mot 'tabeez'. Maintenant, dans 'Marjani' ils ont objecté le mot 'hazur' je crois."
"Toutefois, je peux vous dire pour ma défense que le mot "hazur" dans 'Marjani' ne se réfère pas au Prophète. Cela signifie 'la présence'. Je suis désolé si j'ai blessé qqn. Je suis désolé si quelques personnes ont mal compris ce que j'ai écrit. Je suis très prudent lorsque j'écris les paroles. "

Publié dans news online

Commenter cet article