Govinda ne cesse jamais de nous impressionner avec ses caprices ......

Publié le par saniabolly

http://www.bbc.co.uk/shropshire/content/images/2007/07/20/partner_film_gallery_12_470x320.jpgLes caprices de Govinda ne cessent jamais de nous stupéfier.
Récemment, tandis qu'il tournait une chanson à Londres pour le film de
Tigmanshu Dhulia, Con Flick
, il a créé encore une polémique.
Une source de l'équipe du film indique que c'était le premier jour du tournage et il tournait devant le Buckingham Palace. L'unité entière était réunie là, attendant Govinda. Mais au moment même où il est arrivé et il a jeté un coup d'oeil autour, il a déclaré qu'il ne tournerait pas ici !

 Et c'est ce que Govinda a dû rajouter : "Je suis un membre parlementaire de mon parti politque de mon pays et il ne serait pas correcte que je danse devant la reine d'England."
 Quand Dhulia a essayé de convaincre Govinda que la reine ne sera pas là pour le voir , Govinda lui avait alors demandé si elle piaulait devant une fenêtre ? A ce moment là, Dhulia ne savait pas s'il devait rire ou hurler sur Govinda !
 Mais d'autre part, puisque Govinda n'était pas de humeur à se conformer, Dhulia a été obliger d'annuler le tournage pour un moment.
La dernière fois, tandis que Govinda tournait à Londres, il quitta brusquement les lieux du tournage sans s'expliquer. Il parait que Govinda a exigé que les scènes représentant les statues la reine soient supprimés.

Publié dans news online

Commenter cet article