Priyanka Chopra, son frère part en Suisse pour devenir Chef de cuisine

Publié le par saniabolly

Priyanka Chopra et ses parents vont se séparer d'un membre de leur famille cette année. Le frère de Priyanka, Siddharth âgé de 19 ans part en Suisse pour devenir Chef.
" Oui, c'est exact. Mon frère part pour une université en Suisse au début de l'année prochaine pour s'exercer dans les arts culinaires et l'hospitalité. Et, il a brisé le coeur de ma mère. Mon frère n'est  encore jamais parti seul même pendant un jour. Nous sommes si impatients. "
 La mère de Priyanka prévoit d'accompagner Siddharth au début . " Elle obtiendra une maison près de l'université et restera probablement près de lui. Mais, je pense qu'il doit grandir. Il a 19 ans. À 19 je travaillais. Siddharth est très passionné au sujet de la cuisson. Très peu de personnes ont une chance dans la vie de suivre leur rêve. "
 Le papa de Priyanka prévoit également de réaliser son rêve en 2009. Son rêve est de sortir un album qui entrain de produire. Et Priyanka sera probablement là pour soutenir son père.
"Mon papa avait
toujours prévu de sortir un album. J'aimerais faire partie de l'album. Mais avant cela, il faut que je m'entraine pour ma voix. Je ne chanterai pas simplement pour une alouette."
 Priyanka semble être fasciné de Lara Dutta. "Elle s'est transformée  si merveilleusement dans Billu Barbar qu'elle ressemble à une femme de village, cela m'avait stupéfait. J'ai une chanson avec Shah Rukh dans le film. Je l'ai fait parce que Shah Rukh m'avait demandé. Je n'avais avant jamais travaillé avec Priyadarshan."
Elle est enthousiaste et naïve au sujet de ses deux prochains films. " Kaminey et What 's your Rashee sont très différent. Bien que Love Story 2050 et Drona n'aient pas un Hit."

Publié dans news online

Commenter cet article