Randhir Kapoor se plaint de sa fille, Kareena Kapoor de son succès ...

Publié le par saniabolly

http://m.gmgrd.co.uk/res/722.$plit/C_71_article_1050762_image_list_image_list_item_0_image.jpg


Kareena Kapoor est la jeune fille la plus occupée à Bollywood aujourd'hui. Elle court vite pour achever le nombre de contrats qu'elle a signées. Aujourd'hui, elle est occupée par des films, des publictés, des fêtes, des réceptions, des récompense et  el
le arrive à peine à s'occuper de sa famille. Même si elle est la  personne la plus performante de récompenses prestigieuses comme le Rond-point et FICCI, son père Randhir Kapoor ne se sent pas fière de sa fille Bebo et  n'apprécie pas son talent.
Pour lui, si Kareena ne peut pas passer du temps avec sa famille quelle est l'intérêt de ces récompenses qu'elle reçoit?

Dans l'irritation, il a dit : "Je vais mettre fin à  tout cela. Quel est l'intérêt de ces récompenses si on n'arrive pas pour avoir un repas avec elle ?"

Bebo est très d'accord avec son père. Elle partage son avis qu'en raison de son programme agité, elle est incapable de consacrer du temps à sa famille. "Je ne peux pas commencer à expliquer comment je me débrouille . J'ai rencontré ma nièce, ma soeur et mes parents que 4 heures dans 1 ans et demi ! Mais j'ai promis à mon père que le mois de Juin lui sera consacré ! "

Publié dans news online

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article