Interview de Shahrukh Khan au sujet : "Je ne veux blesser personne..."

Publié le par saniabolly

SRK-Vijender spar at TAG Heuer launchLe titre de son prochain film "Billu Barber" a renversé l'union de coiffeurs et des salons. Maintenant, laissée sans une autre option avant la sortie aux cinémas, le Roi Khan a décidé d'enlever le mot  "coiffeur" de ses affiches de publicité.

Il doit être trop tard pour changer le titre du film "Billu Barber" mais vous Shah Rukh vous allez faire n'importe quoi pour ne pas blesser quelqu'un ?

Shah Rukh Khan : J'avais eu une discussion avec l'association d'habilleurs et des salons de Maharashtra. Je ne pense pas que nous avons eu tort d'utiliser le mot  "coiffeur" et c'est ce que nous défendons. Mais, ils ont aussi raison de leur côté. Le film a été fait avec un bon sentiment. Ainsi, Je ne préférerais blesser personne, parce que ce n'est pas ceci qui va affecter mon film.

Donc qu'allez vous faire ? Vous allez modifier les affiches ?

Shah Rukh Khan : Nous mettrons une feuille sur le mot 'coiffeur' sur les affiches et sur les panneaux publicitaires qui appartiennent à ma production . C'est moins cher d'essayer et de changer les affiches que nous ne pourrions pas faire.



Publié dans news online

Commenter cet article