Le film de Salman Khan, Veer rencontre déjà des problèmes au tournage

Publié le par saniabolly

http://farm4.static.flickr.com/3252/2989637801_d97b08e249.jpg?v=0L'avenir du multi-crore film de Bollywood de Salman Khan, Veer a des difficultés à continuer de tourner près  the Amber Fort à Rajasthan où les manifestants ne cessent d'augmenter...

Comme l'acteur Salman continue à travailler pour son nouveau film, les problèmes semblent apparaître indistinctement sur le projet lui-même. Les guides de the Amber Fort à Jaipur protestent contre le tournage du film qui érige l'emplacement.
Les guides disent que la bâtiment qu'on construit l'équipe du film  endommagera the Amber Fort de 400 ans. Un des guides a dit :  "S'ils veulent faire un film ici, alors ils devraient montrer the Amber Fort tel qu'
il est."

Pour le Directeur de "Veer", la menace présente un problème énorme.
Anil Sharma a dit :" Cette sorte de protestation n'est pas justifiée. Quand nous faisons un film, nous présentons la nation comme unie et pas séparée.
C'est la première fois qu'un film est tourné près the Amber Fort .
Le Supritendent
de Amber Fort
, Zaffar Ullah dit : "Les producteurs ont payé une somme de Rs 10 lakhs pour construire un bâtiment dans le secteur e. Nous ne pouvons pas leur rendre la somme maintenant."

Étant un grand film de budget, les producteurs de Veer comment à faire des cauchemars au sujet des protestations qui les empêche de touner leur film !

Publié dans news online

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article