Salman Khan décide d'être un humanitaire : s'occuper de l'éducation...

Publié le par saniabolly

À un concert pour montrer son appui à une fondation, Al Noor, Salman Khan a promis à sa famille d'être un bon humaniataire : aider les pauvres. Il a un projet qui consiste à éduquer les enfants de la rue en les envoyant à l'école
."La chose la plus importante dans le monde est l'éducation. Les initiatives vers l'éducation accessible à chaque enfant dans le pays sont cruciales dans la pays" a-t-il dit.

Salman a récemment dîné avec Katrina Kaif au restaurant Olive à Mumbai. "Salman Khan était avec Katrina environ à minuit." a dit une source du restaurant. "Ils ont pris une table dans la salle à manger privée. Salman a commandé de la vodka et a bu 5 ou 6 verres. Katrina Kaif n'a pas bu, elle a seulement dîner. Ils semblaient être heureux."
Les deux ont alors quitté le restaurant et sont partis à la maison.
Salman avait insisté  au conducteur de le laisser conduire la voiture pour être assis à côté de Katrina !

 En attendant, il semblerait que le projet historique de Salman, Veer s'heurte à une difficulté. En effet, les tournages du films "Veer" ont été interrompus pour que Salman continue à travailler sur "London Dreams". "Veer connaît des soucis en raison de la récession" a expliqué une source. "Le film devait être financé prodigieusement. Mais les financiers et les producteurs ne peuvent plus financer ce film après que la récession ait frappé Bollywood. Alors, Salman est parti pour Chandigarh tôt ce matin pour travailler sur London Dreams".


Vous n'avez pas remarqué qqch d'anormal ? Salman Khan avait décidé pendant le Ramadan de ne plus toucher à l'alcool alors qu'il boit du Vodka....

Publié dans news online

Commenter cet article