Jesse parle de la liaison de Britney Spears avec Sandip de Bollywood !

Publié le par saniabolly

Après que les rumeurs aient circulé au sujet de Britney Spears avec le chorégraphe de Bollywood, Sandip Soparkar ; la petite amie de celui-ci, Jesse Randhawa a lancé une attaque contre la chanteuse du pop et lui a conseillé de rester loin de son homme.
Le mannequin de 39 ans est devenue livide tout en prétendant que Britney a commencé une liaison amoureuse avec l'expert de danse, Sandip Soparkar, qui choreographe la vidéo de la chanteuse 'Womanizer'.
L'actrice Bollywood a dit qu'elle date Sandip depuis quatre ans et demi !
"Je ne comprends pas pourquoi Britney se pencherait si bas pour revendiquer le petit ami de quelqu'un d'autre pour elle. Sandip et moi sommes très heureux ensemble." dit-elle à un journal.

Apparement, Britney et Soparkar avaient fait une pause à Noël de trois jours à Jodhpur. "Britney est arrivée en Inde et elle et Sandip sont partis pendant quelques jours, mais cela était purement professionnel . Je souhaite vraiment qu'elle nous laisse tranquille maintenant  "a confié Randhawa.
"Britney a passé tant de moments difficiles dans sa vie qu'elle n'essaye pas de s'améliorer, il semblerait qu'elle ait laissée tombé toutes ses morales et éthique derrière elle. Elle sait que Sandip sort avec moi et est heureux, ainsi pourquoi nous déranger ?"
Le mannequin s'accroche à la croyance et pense que les rumeurs qui ont circulé ne sont que de l'intox et a ajoutée que Britney "n'est pas le genre de Sandip."
Britney a d'abord rencontré Sandip en Août, l'année dernière où elle a vu danser au 50ème anniversaire de Madonna à Londres
et l'avait alors signé pour chorégrapher son prochain clip.

Publié dans news online

Commenter cet article