Aishwarya Rai mordue par une sangsue dans la jungle de Kochi pendant

Publié le par saniabolly

Aishwarya et Abhishek tournent dans la jungle de Kochi pour leur film, Ravana de Mani Ratnam.Tourner un film dans une situation où des serpents toxiques et des sangsues se baladent; est un travail extrêment compliqué.
Au premier jour du tournage, Aishwarya a été mordue par une sangsue, elle s'est rendue compte de la morsure seulement quand la blessure a commencé à saigner. Non seulement il y'a des langsues mais aussi des serpents qui ont envahi la jungle.

"Il y avait des serpents de sept à huit mètres qui assisteraient aux tournages. Mani avait un attrapeur de serpent local qui protégerait l'équipage de n'importe quels reptiles toxiques "dit une source.
 Les acteurs et l'équipage ont vraiment dû mal à s'habituer dans la jungle. Au quotidien, ils doivent marcher un Km pour atteindre les lieux du tournage. Ils ont logés dans un hôtel qui se trouve à 2 heures des lieux de tournages. Un chaume ouvert a été construit dans la jungle où une scène principale entre Aishwarya et Abhi a été tourné.
Les sources présentes aux tournages révèlent : "Les tournages commencent avant l'aube, parfois à 3h00 du matin. Les jungles dans lesquelles nous avons tourné étaient si denses que la lumière du soleil passait rarement même pendant le jour. L'éclairage artificiel a été utilisé même pendant le jour."

Publié dans news online

Commenter cet article