Salman Khan snobe une fois de plus Shahrukh Khan, le King de Bollywood

Publié le par saniabolly

Salman Khan a-t-il décidé de faire la paix avec Shah Rukh Khan ? Ou essaye t-il de rabaisser le Roi Khan à chaque fois qu'une occasion se présente ?
Dimanche dernier, tout en assistant à une fonction publique où un journaliste lui demande s'il a vu le film de Shah Rukh, Rab Ne Bana Di Jodi.
Salman s'est immédiatemment plaint de Shah Rukh.
L'acteur qui a célébré son anniversaire samedi dernier (Salman Khan vient d'avoir ses 43 ans hier l'année 2009 sera meilleure! )a dit :
"Shah Rukh ne m'a même pas inviter à regarder son film ainsi qu' Aditya
Chopra. Comment pourrais j'aller regarder un film quand je ne suis pas invité."
Juste il y a deux ou trois mois le même Salman Khan avait annoncé aux médias que Shah Rukh et lui n'étaient plus des amis. Mais à en juger par son commentaire, on peut estimer qu'il est prêt à casser le mur entre eux . . Ironiquement, il ne laisse aucune occasion se passer sans avoir snobé Shahrukh Khan. Quand un journaliste lui demande s'il ira au cinéma pour voir RNBDJ :
"Si je suis assis quelque part et que le film passe à la TV, je le regarderais. " On peut en déduire qu'il n'est surtout pas de bonne humeur pour faire un effort pour aller voir le film de Shahrukh Khan.
 
D'autre part, Salman continue toujours à se rapprocher d'Aamir. Demandez-lui s'il a vu Ghajini et s'exclame : "Bien sûr que si ! C'est un très bon film. Aamir a travaillé dur sur son physique pour ce film. Il a sculpté son corps parfaitement. J' ai apprécié son effort. La meilleure chose est que c'est un effort valable. Voire que le film a eu un Hit au box-office."


Salman avait récemment peint le visage d'Aamir tiré du film, Ghajini qui a été dévoilé par l'actrice Asin. Le dévoilement des portraits était devenu un événement promotionnel énorme pour le film. Mais Salman nie que ses peintures ou n'importe lequel de ses efforts ont joué un rôle dans le succès du film, Ghajini. Il se justifie : "Je ne suis pas capable de rendre mes films Hits alors comment aiderais-je Aamir ? Je n'ai aucun rôle du tout dans le suucès du film."

Publié dans news online

Commenter cet article

Aurélie 08/02/2009 19:07

Ghajini est bien meilleur que Rab ne bana di jodi et puis c'est tout