Ranbir Kapoor et Deepika Padukone, le couple sur le point de rompre !

Publié le par saniabolly

Avant qu'ils ne puissent réaliser leurs rêves à Bollywood, l'histoire d'amour de ce couple semble prendre à une fin. À peine qu'ils se soient connus qu'ils tombent amoureux l'un et de l'autre en devenant le couple le plus demandé dans les films à Bollywood. Mais, ils sont aussi apparu dans des publicités de Tv. Bref, une histoire enchantée...
Partout où ils sont allés, les paparazzi les ont suivis même quand ils se sont embrassés à l'aéroport. Aujourd'hui, la relation du couple Ranbir-Deepika est sur le point de la fin.
Est-ce que c'est le fait qu'ils se voient tout le temps ensemble qu'ils ne se supportent plus?
Quoique le couple est ensemble depuis une année, ils doivent encore se faire confiance l'un en l'autre.

Apparement, c'est Ranbir qui a commencé à mettre fin à leur liaison :Quand  il s'est très rapproché de Katrina pendant le tournage de "Ajab Prem Ki Gazab Kahini". Quand Deepika, douteuse de la relation professionelle de Ranbir avec Katrina, demande à Ranbir des explications : ils commencent à se disputer. Quand Ranbir a su que Deepika avait embauché un détéctive pour l'espionner, il est devenu furieux et tous les deux se sont criés au téléphone.
Après cette mésaventure, Deepika a jeté Ranbir hors de sa vie et date maintenant avec un homme mystèrieux. Ceci a été confiirmé par des témoins occulaires qui affirement qu'elle était au cinéma avec son nouvel homme pour regarder Ghajini.

On sait tous que Deepika n'a pas peur de son image immaculée. Vous n'avez pas compris? Elle a déjà eu plusieurs liaisons avec plusieurs hommes comme Yuvraj Singh, Mahendra Singh Dhoni....

Publié dans news online

Commenter cet article