Salman Khan vient d'avoir ses 43 ans hier l'année 2009 sera meilleure!

Publié le par saniabolly

Le Bad Boy de Bollywood, Salman Khan vient d'avoir ses 43 ans hier. Il a célèbré tranquillement son anniversaire avec des amis. C'était en 1988 que Salman a gagné la meilleure récompense pour un débutant "Maine Pyar Kiya" et plus tard il était le meilleur second rôle masculin pour "Kuch Kuch Hota Hai".
Plus récemment sa chance l'a abandonné et cette année, il a dû faire façe à 2 désastres "God Tussi Great Ho" ( movies online)  et "Yuvraaj"(movies online)  - de Katrina Kaif. Mais, en dépit de ses films Flops aux box-offices, Salman Khan est indéniablement une étoile - l'un des grands trois Khans de Bollywood.
 Enclin le port de son coeur sur sa douille, son chaque mouvement, son chaque acte de bonté, générosité, bonne volonté et chagrin au-dessus de ses amours perdus est religieusement exposé et tracé dans la presse de la nation.
On dit qu'il est tombé amoureux avec plusieurs de ses co-stars, mais c'est parce qu'il a beaucoup de mal à surmonter un coeur cassé. Il serait possessif mais vous n'avez pas besoin d'être un psychologue à réaliser que ceci provient de l'insécurité et de la nécessité d'être aimé. Salman Khan a un caractère complexe et controversé - mais c'est une mesure de sa base pleine d'adoration de ses fans qu'il peut supporter ses Flops et encore émerger en tant qu'un acteur bien payé à Bollywood.
 Les événements récents suggèrent qu'il se concentre maintenant sur la qualité de ses projets choisis avec London Dreams et Veer, deux projets prévus pour faire un Hit aux box-offices au début de l'année prochaine.
 Les événements suggèrent que de sa propre manière, il a fait son meilleur pour réparer les dommages du passé - cadeaux des peintures à Abhishek Bachchan et à Aamir Khan - et un entretien récent avec Sanjay Dutt semblent se diriger dans cette direction.

« Sanjay Dutt et Salman Khan ont discutés tout en marchant pendant 45 minutes " avait révélé une source présente sur les tournages de Veer et dit : "ils ont parlé de tout excepté des films. Ils se sont réunis comme si c'étaient des amis."
 Espérons qu'en 2009, Salman Khan trouvera la clé de sa réussité : le succès et la talent qu'il mérite !

Publié dans news online

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

deuis 28/12/2008 11:41

waoo deja 43 ans vive le bad boy

saniaooooooo 28/12/2008 11:41

quel preuve d amour on dirait qu il fait ca pour se faire pardonner....