Saif Ali Khan hospitalisé pour mal a l'estomac à cause de la soirée du

Publié le par saniabolly

Saif Ali Khan a été hospitalisé à Bandra à l'hôpital de Lilavati après la soirée de Noël pour de mal d'estomac apparement grave.
Il a été amené à l'hôpital par sa petite-copine, Kareena Kapoor à 17:30.
 Quelques sources informent : "Il y avait une grande fête pour le réveillon de Noël chez Saif. Ensuite, Saif a commencé à se sentir malade et s'est plaint d'un mauvais mal au ventre. Il a également continué de vomir toute la journée. Ce mal à l'estomac a été provoqué par quelque chose qu'il a mangé la nuit dernière. Enfin, ses membres de la famille ont décidé que ce serait une meilleure idée de l'emmener à l'hôpital pour un meilleurs diagnostic et traitement."
Même la soeur deKareena, Karisma Kapoor avait accompagné le couple à l'hôpital Lilavati, était à l'extérieur.
 Elle a raconté : "Saif est maintenant guéri et il n'y a pas à s'inquiéter. Il va sortir de l'hôpital dans n'importe quelle minute. Kareena est à l'intérieur avec lui."
On peut rappeler que ce n'est pas la première fois que Saif a été hospitalisé à un hôpital. En février 2007, l'acteur de Bollywood a subi une angiographie après qu'il ait été admis pour douleur de coffre grave.
L'acteur avait subi une chirurgie d'appendectomy de secours après s'être plaint de la douleur d'abdomen pendant un tournage à Kuala Lumpur plus tôt.

Publié dans news online

Commenter cet article

mira 27/12/2008 15:57

oh le pauvre mais toi saniabolly j espere que tu ne disparaitras pas comme ca uin jour