Jumbo, film-animation de Bollywood ni un FLOP ni un HIT raisons Akshay

Publié le par saniabolly

http://www.jumbo.cinecurry.com/sites/jumbo.cinecurry.com/themes/jumbo/images/wallpapers/1024-768/wall_1024x768_03.jpgAkshay Kumar est un très bon acteur qui a beaucoup de qualités, talents comme pour la comédie, il joue ses rôles très élégamment, il peut même avoir du charme dans des rôles romantiques.
 Mais, aujourd'hui, il est reconnu pour ne jamais être parfait au doublage de voix et à la modulation de voix : c'est la raison pour laquelle il semblerait qu'il n'est pas la personne recherchée pour prêter sa voix dans un film animation.

Cependant dans "Jumbo", le thaï film d'animation redoublé en Hindi et sorti aux cinémas cette semaine dans lequel Akshay Kumar prête son talent vocal au héros, Jumbo.

 Séparé de sa mère depuis son enfance, l'éléphant, Jumbo erre dans la forêt et dans la ville voisine Shaktinagar, où il s'entraîne pour combattre dans l'armée du prince Vikram pour faire face au guerrier-éléphant  le plus craint qui a jamais vécu. Son rival, en fait, était responsable de la mort de son père il y a de nombreuses années.

L'image “http://www.techdreams.org/goodtimes/wp-content/uploads/2008/12/jumbo-hindi-movie-high-quality-wallpapers10.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Un drame typique d'âge d'or dit dans un modèle simple et droit, Jumbo est un film-animation respectable, mais manque en haleine pour être intéressant. Ce film a un lointain rapport avec des films fantastiques d'animation de Hollywood où les acteurs supérieures prêtent leurs tics et leus caprices pour créer des caractères distincts hors du scénarios.
Alors, Jumbo est une catastrophe en terme de doublage de voix et de dialogues. Par contre, Gulshan Grover et en particulier Rajpal Yadav - qui réussissent à rendre leurs caractères mémorables en leur donnant de la viande pour mâcher dessus.


 Le film, Jumbo a ses racines d'animation de Thaïlande et le fait que le film n'est pas connu un Hit à Bollywood peut s'expliquer aussi par le fait que le film n'a pas très bien marché aussi là-bas pour manque d'originalité en dialogue et en caractères.

Publié dans news online

Commenter cet article

buif 27/12/2008 15:57

ouais t as raison ma cousine en inde vient de le voir et elle m a dit que ca manquée un peu en dialogue