Ranbir frappe Katrina au nez mais Akshay sauve la vie de Katrina Kaif!

Publié le par saniabolly

Au cas où vous avez oublié, Katrina Kaif  avait eu un accident. Il y a un mois, Ranbir Kapoor avait frappé très fort Katrina Kaif au nez par accident au point qu'ils ont dû annuler les tounages du film  "Ajab Prem Ki Gazab Kahani" pendant quelques jours. 
La semaine dernière, Katrina a été blessé encore une fois au jambe à Mumbai tandis qu'elle tournait pour le film de Priyadarshan, "Dhan Dhana Dhan".
Selon l'équipage du film, Katrina Kaif et Akshay Kumar tournaient une scène sous l'eau quand Katrina n'arrivait plus à resortir de l'eau son pied...


Dit une source : "Plus elle essayé de se dégager plus sa jambe s'accrochait à qqch dans l'eau. Elle a essayé de crier à l'aide. Mais en raison du bruit sur les tournages (les coordonnateurs donnaient des instructions à l'équipage,  personne ne pouvait entendre les cris de plainte de Katrina)" !
   Finalement, c'est le héros principal du film qui a dû venir en aide à sa co-équipière .
Dit la source : "Akshay a vu que Katrina avait des ennuis. Il a rapidement nagé et l'a aidé à sortir de l'eau."

 La jambe de Katrina était ensanglantée. La panique a gagné l'équipage du film pendant un moment jusqu'à ce que les médecins soient arrivés et aient pris soin de la jambe de Katrina.
 "ça ne pouvait pas être plus pire ! " frissonne la source.
Une fois entrée en contact, Katrina essaye de réduire la valeur de l'incident. "Ce n'était rien. J'étais blessé à la jambe. Il y avait une entaille qui a guéri maintenant. Ainsi, je n'ai pas beaucoup souffert."

Publié dans news online

Commenter cet article

vulgaire 27/12/2008 15:58

ah la chance qu elle a