Les agents de publicité améliorant les images des stars de Bollywood!!

Publié le par saniabolly

Peu de gens savent que les agents de publicté ont aidé beaucoup d'acteurs/actrices de Bollywood à améliorer leur image grâce aux médias !
Et, Vivek Oberoi fait appel à ses anges pour relancer sa carrière à Bollywood après sa rupture avec Aishwarya...
Parmi ces agents de publicité, un homme  :
Dale Bhagwaga, réputé pour venir en aide aux stars "opprimés".

Je vous explique :
Quand Priyanka Chopra était dans les polémiques au début de sa carrière ( relation avec Akshay, son carractère excentrique dans "Aitraaz") le publiciste était là pour attirer les médias envers elle pour la couvrir.

Quand le chanteur Daler Mehndi a été banni par les médias pour comportement agressive à une conférence de presse, Dale était le seul publiciste qui a accepté de s'occuper de son cas pour l'aider à soulever  l'interdiction. Et, ce publiciste a tenu ses engagements : juste en une semaine avec ses stratégies avec les médias, l'interdiction fut levé.



Quand Shilpa Shetty a gagné "Celebrity
Big Brother", le publiciste a conçu des stratégies indéréglables de médias pour la maintenir dans les nouvelles 24×7 en Inde et à l'étranger, faisant d'elle l'actrice la plus parlée aujourd'hui.  

Et maintenant quand Vivek Oberoi a signé avec cet homme Dale, l'agent de publicté a  changé l'image négative de l'acteur dans les médias juste  en six mois de travail avec l'acteur.
Pour de différentes raisons comprenant Aishwarya Rai et Salman Khan que Vivek a dû recours a l'aide de ce spécialisté-manipulateur ; et Vivek a été dédaigné par les médias, il y a deux ou trois mois.

Mais depuis que l'agent s'occupe de la publicité de Vivek, l'acteur est  soudainement devenu un ange pour les médias. Et grâce à ce publiciste...
Vivek avait commencé à se faire une belle image en s'excusant devant et plus tard, il gagne deux projets de film grâce à cette prestation !
 Un film avec Karan Johar dans lequel il tient le premier rôle avec Saif Ali Khan et Kareena Kapoor et l'autre avec l'induistrie TIPS.

C'est étonnant de voir comment les agents de publicité parviennent à changer les images des stars de Bollywood et leurs réputations négatives devenant positives.

Mais, ce n'est pas pour rien que la presse britannique l'appelle "Professeur Guru".

Commenter cet article

mira 27/12/2008 15:59

moi je savais ^pas que ca pouvait exister maintenant je comprends tout......