Kaminey de Shahid et Priyanka en Mars et un kiss de Priyanka kaminey

Publié le par saniabolly

Il semblerait que l'actrice va embrasser pour la première fois dans le film "kaminey"  et c'est Shahid Kapoor qui va recevoir le baiser. Kaminey qui est dirigé par Vishal Bharadwaj, est programmé pour être aux cinémas en Mars, c'est-à-dire l'année prochaine. Une partie du film a été tournée à Mumbai.
Dans le film, Priyanka joue le rôle d'une fille de Marathi de classe moyenne, alors que Shahid joue le rôle d'un joueur, qui escroque des personnes. Le film semble être très intéressant puisque apparement il a de longs cheveux et de la barbe. Son look a été soigneusement gardé en secret même quand les paparrazis orientaient leurs appareils-photo sur l'acteur mais celui-ci très malin s'enveloppait .
Par ailleurs, Shahid et Priyanka se rapprochent de l'un et de l'autre depuis que le film se tourne. Par ailleurs, les deux acteurs vivent également dans le même bâtiment dans la même banlieue.


Publié dans news online

Commenter cet article

sarah 21/12/2008 16:13

il a lair detre bien le film, mais pour votre information priyanka chopra avait déjà embrasser dans un film indien et c'etait avec akshay kumar, c'est dans le film andaaz il me semble, tu peux regarder sur youtube, elle y est la video, apart sa jsui pressé de voir ce film
salaam namaste

bobob 19/12/2008 16:48

non j arrive pas à croire elle va l embrasser?