Ce que pensent les actrices de Bollywood du nouvel An pour danser oui

Publié le par saniabolly

Est-ce que je vais danser en l'honneur du Nouvel an après les attaques à Mumbai?
 Réponses des actrices de Bollywood…



Priyanka Chopra
:  "Le choix dépend de la personnes. Moi, je
ne me sens pas comfortable de danser au Nouvel An. Mais d'autre part, je ne veux pas faire de jugement au sujet de ceux qui le font. J'ai toujours essayé d'être différente dans mes choix. Cette année, j'ai dit non. Mais si l'année prochaine, on me présente une option intéressante et un concept alors pourquoi pas ? J'avais dansé chez Nelly Furtado nouveau Year' ; concert de s même il y a deux ans.

Celina Jaitley : " Oui à Londres. Les billets, apparemment sont de125 livres par personne.
Est il juste de partir à Londres pour le Nouvel An nouveau quand Mumbai est mal en point et la plupart des actrices annulant leurs plans ?
http://img219.imageshack.us/img219/9849/celinajaitleyzr6.jpg


Ce ne sont pas les actrices qui ont annulé leurs exécutions. Mais, les hôtels de luxe de Mumbai qui ont éliminé les shows du Nouvel An.
 Quant à moi, je ne vais pas danser à Londres mais juste faire une petite apparence...
 "Je ne danserais pas au Nouvel An à moins que je sois sûr que l'hôtel est bien sécurisé."

 



Malaika Arora :
"Je vais exécuter une da
nse à la veille du Nouvel An à Singapour.  Cette année, je vais danser pour la compagnie Wizcraft. Je sais qu'il s'occupe de chaque détail d'un artiste ainsi que la sécurité de la personne. Si j'étais inconfortable avec le milieu alors la réponse aurait été non.

 

http://www.watchindia.tv/images/Koena-Mitra2_633504375060465000.jpg
Koena Mitra
: "Je mens si je disais que la sécurité pour le concert du Nouvel An n'est pas un souci pour moi, après ce
qui m'est arrivé l'année dernière (Koena a été maltraité par un fans). Maintenant en règle générale, je vérifie une deuxième fois la sécurité. Comme tout artiste, j'aime danser devant les fans. Quelle meilleure manière de fêter le Nouvel An ?

Diya Mirza : "J'ai été offert de plusieurs offres pour danser à l'occasion du Nouvel An depuis plusieurs années. Mais, je n'ai jamais été tenté. Honnêtement la rémunération offerte pour de telles exécutions peut affaiblir votre résolution.  Ainsi la réponse à l'offre de la danse à ces affaires de fin d'année demeure un non sur le 31ème décembre et c'est un choix personnel.Je préfère être proche avec ma famille et mes amis.

Sophie Chowdhary : "J'espère danser à Delhi. Bien que l'humeur générale soit sombre, j'estime vraiment que nous ne devrions pas laisser notre crainte nous maîtriser.
 Nous devons regagner notre force et puissance. Naturellement nous ne devons pas oublier les leçons de 26/11. En même temps nous ne devrions pas avoir peur de vivre nos vies normales. Nous devons commencer 2009 sur une note."

 

Shilpa Shetty : "Je ne suis pas contre danser dans un hôtel pendant de tels événements. Après tout, quelle est la différence entre danser à la réception d'un award ou à un  événement comme le Nouvel An ?

Svp, j'ai déjà dansé auparavant pour le 31 décembre . Mais cette fois, non merci. J'ai reçu cinq offres différentes pour danser. Les honoraires tentaient mais je n'ai pas été tenté. Cette année, je pars en Espagne pour le Nouvel An. Je suis prête à sacrificer argent pour ma famille."

Commenter cet article

riya 17/12/2008 07:43

ouais c est ca

bunny le chti 16/12/2008 18:19

salut
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
Le webmaster de l'annuaire du mineur en balade

fuilf 16/12/2008 14:42

elles sont tous egoiste et courent derrière l argent a part diya