Bientôt fin du couple Ranbir Kapoor Deeepika Padulone cause : Katrina

Publié le par saniabolly

Ranbir se rapproche de Katrina et s'éloigne de Deepika Padukone qui est bouleversée par ce changement...
 Tout ne se passe plus comme un conte de fée dans l'histoire d'amour de Ranbir Kapoor et Deepika Padukone car d'après les nouvelles qui circulent, un avertissement a été donnée à Ranbir pour garder ses distances de Katrina Kaif.

 Dit une source : "Ranbir et Katrina sont en tournage pour "Ajab Prem Ki Gajab Kahani". Plus tôt cette semaine, Ranbir a accidentellement frappé Katrina au visage et elle a été légèrement blessée. Maintenant Ranbir essaye de son mieux pour se fair pardonenr auprès de Katrina . »
http://cms.mumbaimirror.com/portalfiles/1/30/200803/Image/030308/e391.jpg
Maintenant quand ces nouvelles sont arrivées aux oreilles de sa petite amie, celle-ci a régait autrement.
Dit une autre source : "Les sources de Deepika Padukone lui ont précisé la proximité entre Ranbir avec Katrina lors des ensembles de "Ajab de Rajkumar Santoshi" pendant de deux mois à Ooty.
Deepika n'avait pas bien sûr cru aux sources sur ce qu'il se passait ce entre les deux à Goa. »

Ajoute encore la source : "On a appris que pendant le tournage, Ranbir Kapoor et Katrina Kaif étaient de plus en plus comfortables avec l'un et l'autre à Goa qu'avant et même devant les membres de l'équipe du film . Deepika Padukone est allé au straightaway de Goa après l'audition des nouvelles. Pendant son voyage, elle a rencontré sa source quir evenait de Mumbai. »
 "Ranbir a essayé de calmer Deepika mais elle est maintenant résolue que les deux ont une liaison. Alors, elle a averti Ranbir de garder ses distances sinon elle le quittera !"  dit la source.

Publié dans news online

Commenter cet article

mario 12/12/2008 17:10

oh non je veux pas qu il se met avec katrina