Interview d'Asin, actrice jouant dans Ghajini : parle d'Aamir Salman !

Publié le par saniabolly

http://paltalk-kerala-poonthoottam.com/yahoo_site_admin/assets/images/asin-8.22385759_std.jpg


La carrière d'Asin va commence à Bollywood le 25 décembre à la sortie aux cinémas de "Ghajini" dans lequel elle joue vis-à-vis d'Aamir Khan. Elle a avoué qu'elle ne regarde aucun de ses films avant la sortie officielle : "J'ai un rite qui consiste à regarder mon film le premier jour avec l'audience". L'actrice du sud travaille également avec Salman dans "London Dreams" qui sort l'été prochain. Et elle est également apparu dans une pubilicté avec Saif Ali Khan.
 Ici, l'actrice nous raconte avec quel Khan elle a eu un plaisir à travailler , comment elle a su équilibrer son désir entre travailler avec Aamir et Shah Rukh Khan.



Comment avez vous eu un rôle dans Ghajini?
J'étais au courant que les producteurs avaient réservé une projection pour Aamir en octobre 2005. Quelques jours ensuite, j'ai reçu un appel m'informant que je faisais parti du casting  pour le remake de Ghajini. J'étais étonnée.

 En quoi Ghajini est original du premier Ghajini (2005)?
 Bien, tout ! Le paroxysme et quelques scènes sont identiques. L'équipe du film est nouvelle, excepté le directeur. Je n'avais rien à
changer dans mon rôle de l'original mais je devais parler en Hindi. Autrement, mon caractère, Kalpana est exactement le même.

Êtes-vous confortable lorsque vous parlez Hindi ?
Oui, beaucoup.


Est-ce qu'Aamir peut être un espiègle lors des tournages et l'avez-vous remarqué   ?
En fait, c'était étonnant de voir qu'il n'a fait aucune farce sur moi lors des tournages. Je ne me plains pas, mais j'étais soulagé.
En fait, Aamir l'a aussi réalisé à l'extrémité de la pousse qu'il ne m'avait pas embêté. Il a regretté cela !

 On nous a signalé qu'il n'y avait aucune amitié entre vous et Jiah.
Non, on m'a déjà posé cette question et je voudrais vous dire qu'on s'entend bien toutes les deux. Nous n'avons joué aucune scène ensemble. Nous nous sommes réunis autrement et nous avons été cordiaux. C'est une personne amicale.

Entre Aamir et Salman, avec qui est-il plus d'amusement à travailler ?
Bien, avec tous les deux, c'est un plaisir de travailler . Cependant, Salman est plus spontané tandis qu'Aamir prend son temps et discute des scènes avec ses co-stars. Peut-être que Salman le fait aussi mais il ne le montre pas. Ses réactions et ses répliques sont plus instantanées. Il y a beaucoup à apprendre de ces 2 acteurs.

 Vous avez travaillé avec Salman, Aamir et Saif, mais il reste seulement Shah Rukh ...
Bien, avec Saif… nous avons tournés quelques publicités de Tv. En outre, n'oubliez pas que j'ai travaillé également avec Zayed. J'aimerais travailler avec Shah Rukh. Tout dépend du projet que nous sommes offerts.

Est-ce que vous avez déménagé à Mumbai pour de bon ?
Oui. Je me suis déplacé à Lokhand-wala et j'ai trouvé un endroit. J'ai une petite famille, comportant ma maman et mon papa. Mon papa gère tout mon travail. Il est non seulement mon manager mais également un pilier d'appui. Je prends toutes mes décisions de carrière sur son conseil. Cependant, cela ne signifie pas que je ne suis pas ouverte aux projets du sud. J'attends que Ghajini sort aux cinémas pour voir la réaction des gens.

 La violence dans Ghajini vous tracasse-t-elle, à la suite des attaques  à Mumbai?
Oui, Ghajini est un film violent. Mais quand vous le regarderez, vous réaliserez que la violence est justifiée. La violence n'est pas négative, mais elle est montrée pour obtenir des résultats positifs à l'histoire. Je pense que le besoin de scènes d'action sera seulement justifié après que vous verrez le film.

Publié dans news online

Commenter cet article

maroia 11/12/2008 10:28

elle est belle

nicky fleurs 10/12/2008 18:47

super ton blog

nicky fleurs 10/12/2008 18:47

super ton blog