Amitabh Bachchan arrêté à l'aéroport :transport d'une arme non déclaré

Publié le par saniabolly

http://www.apunkachoice.com/upload/movies/movgal2774.jpg

L'icône de Bollywood, Amitabh Bachchan a été arrêté à l'aéroport de Mumbai pour transport d'arme qui ne coïncide pas avec celui sur le document de permis.Il a été attrapé avec le pistolet suspecté tout enprenant l'avion de Mumbai à Pune pour tourner le film d'Ambika Hinduja " Teen Patti". Quand Amitabh a été arrêté avec un pistolet dans ses bagages enregistrés, un ravage a été cré à l'aéroport. On lui a permis de partir à Pune seulement après qu'il a rendu le pistolet à l'autorité aéroportuaire.
 "Les chiffres sur le pistolet étaient différents de ceux sur le permis. Les fonctionnaires de la ligne aérienne ont trouvé la courbure du pistolet différent de celui des chiffres indiqués "a dit un agent de sécurité de l'aéroport.  Jet Airways a également confirmé l'incident :  " Il y avait une légère anomalie dans le nombre du permis. M. Bachchan a fait des excuses pour cette erreur " a dit un porte-parole de la voie aérienne.
 "Il a alors effectué le vol sans le pistolet."
Pendant que la sécurité le vérifiait, elle a constaté que son numéro de pistolet ne collait pas avec le numéro de l'arme enregistré. L'incident a eu lieu à 9:30 le samedi matin. Quand grand B a été détecté avec le pistolet suspect, son secrétaire a été appellé pour qu'il récupère l'arme...

Publié dans news online

Commenter cet article

jkfglkjgkf 11/12/2008 10:28

ca l apprendra a être invincible

maggy 10/12/2008 07:56

j'espère que cette mésaventure ne l'empêchera pas de venir à la fête du ciné à Paris mi-janvier 2009!
Il devrait être accompagné par Jaya, Abbishek et peut-être Aish (venue non confirmée pour l'instant !!!) @+
Maggy33