Akshay Kumar demande beaucoup d'argent pour prêter sa voix :9 crore !!

Publié le par saniabolly

Akshay Kumar a été payé de 9 crore pour prêter sa voix dans un film d'animation ! Voici quelques nouvelles que vous ne voudriez pas entendre pendant qu'on se trouve dans un monde où on ne parle que de la crise financière. Akshay Kumar a été payé de 9 crore pour donner sa voix dans un film d'aniamtion "Jumbo" .
Apparemment, Akshay avait exigé une somme importante, n'était pas prêt de recevoir moins et avait  insisté qu'ilsoit payé avant qu'il aille au studio pour enregistrer.
Les producteurs ont voulu une célébrité par conséquent et ont dû accepter à contre-coeur les caprices d'Akshay. Akshay, étant un bon garçon, leurs a donné quelque chose : Lara Dutta. Il a obligé de façon ou d'autre Lara à travailler  gratuitement pour les producteurs.
 Maintenant espérons la compagnie de production parviendront à regagner leur argent aux box-offices.

Publié dans news online

Commenter cet article

nasr 08/12/2008 23:26

Bonsoir,
Je passe te souhaiter une bonne nuit, je voudrais te remercier pour ton commentaire, j'y répondrais sur mon blog, je suis sur ton blog grâce à ton commentaire sur les "crimes d'honneurs"...Je voudrais bien découvrir ton blog, ce soir est tard puis demain c'est la fête du mouton chez nous les musulmans, mais j'essaierais de trouver le temps pour faire une visite sur ton blog
Bonne nuit

mpmpm 08/12/2008 17:28

ils ont que ca a faire pfffffff

anitha 07/12/2008 15:20

Il pense qu'à leur gueule ces acteurs !!!!!! Aidons les démunis !!!! pfffffffffffffff tous les mêmes ces riches ! Ils ont déjà pleins les frics et ils ont demande encore........

pllll 06/12/2008 16:51

avant il se vantait et main,tenant......