Abhishek Bachchan ravi de son succès grâce à Dostana : aucune fête !!!

Publié le par saniabolly

http://www.freshnews.in/wp-content/uploads/2008/06/abhishekbachchan-1.jpg Abhishek Bachchan avait récemment parlé de son dernier film "Dostana" et est maintenant sur la lune grâce au succès du film dans le monde entier. Actuellement il se trouve dans les jungles de Cochin, tournant pour "Ravaan" de Mani Ratnam.
 Abhishek a révélé qu'il n'a pas encore eu l'occasion de célébrer le succès de sa carrière :  "Nous fêtrons le succès du film dès que je renviendrais à Mumbai. Mais à l'heure actuelle, je célèbre la victoire en me concentrant sur mon travail ! "
 Dans Dostana, qui a été dirigé par Tarun Mansukhani, Abhishek joue le rôle d'un homme qui se fait passer pour un homosexuel. Une fois enquis de son statut d'icône gay, il répond : "Je suis très heureux d'entendre cela. Pourquoi devrais-je être étonné ou choqué ? Je pense que les homosexuels sont aussi humains que n'importe qui d'autre. C'est une question de grande fierté si je suis leur icône. »
 Beaucoup de journaux indiens ont raconté que le père de cet acteur,  Amitabh Bachchan, a détesté le rôle de son fils dans le film.
Abhishek, consterné réplique : "Pas du tout ! Le film n'est pas au sujet de l'homosexualité. Dostana n'est pas Brokeback Mountain. C'était juste une comédie. Ma famille entière l'a complètement appréciée. Qui n'apprécie pas un bon rire ? C'est un film normal... Aishwarya est très heureuse que ce soit un succès….mon deuxième succès de l'année après Sarkar Raj. »
Quand un journaliste demande si le rôle était le plus dur
à jouer, Abhishek dit: "Il est malheureux que ces genres de films ne soient pas pris au sérieux. Ce n'était pas un caractère que je pouvais jouer en dormant. Les gens pensent qu'on faisait le fête en tournant Dostana à Miami. Nous avons travaillé du début de la matinée jusqu'à la nuit ."

Publié dans news online

Commenter cet article

lilil 05/12/2008 19:36

il doit être eheureux