Abhishek et Aishwarya feront ce qu'Aamir et Kareena ne pouvaient pas !

Publié le par saniabolly

http://www.aceshowbiz.com/images/events/SPX-003722.jpg Aamir Khan et Kareena Kapoor étaient censés faire qqch mais maintenant c'est Abhishek Bachchan et Aishwarya Rai qui le feront à leur place.
De quoi parlons-nous ? Le compositeur de musique, R Rahman avait au début omposé une chanson qui aurait été plainfié pour le film "Lajjo" de  Mani Ratnam. Cependant, quand ce film a été rayé de leur liste pour s'occuper d'un autre projet, Rahman a décidé de composer la même chanson pour "Ravana".
 Si Lajjo n'avait pas été abandonné, alors les vedettes de ce film, Aamir Khan et Kareena Kapoor auraient chanté exclusivement pour cette chanson.

Mais, comme cette chanson est repris pour "Ravana" alors il est évident qu'Abhishek et Aishwarya vont chanter. Confirmant les nouvelles, Rahman dit : "Certaines  chansons de "Lajjo" étaient génériques, alors nous les avons transférées pour  "Ravana". De telles choses se produisent rarement. Aucuns regrets.( pour le projet sur "Lajjo"). Il n'y a plus de temps pour cela. "
 Ce sera la première fois qu'Abhishek et son épouse chanteront ensemble pour une chanson.  Le film sortira aux cinémas en 2009.

Publié dans news online

Commenter cet article