Bipasha Basu accepte de retourner au Cachemire pour tourner "Lamhaa"!

Publié le par saniabolly

http://bollywoodbuzz.in/wp-content/uploads/2008/06/vidya.jpg Bipasha Basu a accepté de retourner au Cachemire pour finir de tourner les scènes importantes de "Lamhaa", ce qui a été confirmé. Apparemment, Bipasha a accepté de retourner malgré les rumeurs qui avaient ciruclé disant que le réalisateur, Bunty Walia allait la remplacer par Vidya Balan. 


Bipasha n'était pas heureuse avec l'insuffisante sécurité fournie au Cachemire et avait emballé ses sacs, rapidement laissant l'équipe du film sans aucun mot. BIPASHA BASU


Bunty a confirmé les nouvelles et a indiqué : "Oui nous allons au Cachemire en janvier 2009. Bipasha était effrayée au Cachemire lorsque la foule incontrôlable s'approchait d'elle. Les gens étaient accablés de voir une actrice de bollywood comme elle et Sanjay Dutt dans leur région. C'était la raison pour laquelle Bipasha était parti du Cachemire sans nous informer. Mais maintenant, nous avons l'assurance du Cachemire DGP Kuldeep Khuda au sujet de la sécurité de l'équipe, Bipasha s'est radoucie. Nous serons en tournage à Srinagar et sans d'autres régions du Cachemire. En ce moment, nous sommes en train de tourner  dans les studios, où nous avons créé un bel décor du Cachemire, qui vaut des crores et des  rupees ! "a indiqué  Rahul Dholakia, le directeur du film.

Publié dans news online

Commenter cet article

saniabolly 02/12/2008 16:35

bonne resolutionnnnnnn