Célébrités de Bollywood touchés par le drame de Mumbai : attaques.....

Publié le par saniabolly

http://photogallery.indiatimes.com/photo.cms?photoid=2883607Comme vous êtes au courant,la capitale du pays et de Bollywood, Mumbai est touché par des attaques. Et quelques célébrités de Bollywood ont été légèrement touchés par ce drame.

L'acteur Ashish Chaudhary était l'une des personnes les plus affectés car sa soeur et son beau frère étaient à l'hôtel de trident pour dîner.

L'acteur et sa famille n'avaient toujours pas pu les contacter jusqu' aujourd'hui. L'acteur avait attendu dehors devant l'hôtel pendant des heures avec son père, attendant sa soeur et son mari pour sortir.

Il y'en a beaucoup qui ont la chance de s'en sortir indem. L'un d'entre eux était une danseuse, Malika Sarabhai. La danseuse, son fils Revanta et sa fille Anahita et 25 membres des troupes d'académie de danse de Darpan ont été libéré de la salle de bal de Taj.

Il y'a aussi une autre histoire celle du directeur Vishal Bharadwaj et de son équipage qui étaient censés tourner au cirque de Horniman mercredi soir. Le directeur devait tourner pour son film "Kaminey" dans lequel Priyanka Chopra et Shahid Kapoor sont les acteurs principaux. Le tournage était censée avoir lieu à 22H30.  Mais juste avant que le tournage ait commencé, les policiers arrivées sur la scène ont demandé au directeur de quitter le secteur.

Puis, des projectiles de pistolet avaient été entendus....

Maisn heureusement, qu'ils étaient parti!!!!!

Publié dans news online

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

faty 02/12/2008 19:10

slt de une ton blog....rien a dire les mots me manque et c aussi pr te demander si tu as le film kismat konnection?????

saniabolly 02/12/2008 19:52


oui tu peux le regarder en ligne pour cela va dans la rubrique "movies online" et tu trouveras tous les films de bollywood