L'amitié entre Himesh Reshammiya et son ami, Salman Khan brisé????????

Publié le par saniabolly

http://www.bollynewz.com/wp-content/uploads/2008/02/himesh-reshammiya-karzzz.jpg

Cela n'a pas surpris tout le monde quand Sallu Bhai a refusé la proposition faite par T-Série pour faire une apparition dans le prochain film "Kajraare" de Pooja Bhatt, dans lequel Himesh tient le premier rôle.

Selon une source, après l'échec de Karzzz,  les T-Séries se sont rendues compte que Himesh ne pourrait pas porter un film sur son épaule seul . Ainsi, ils ont décidé qu'une étoile de Bollywood promouvoit en quelque sorte le film alors ils avaient choisi Salman.

Apparemment, après sa dispute avec SRK, Salman a appris une leçon : celle de ne pas faire n'importe quoi pour n'importe qui.

Précédemment , il a refusé une autre offre dans "Chenab Gandhi "de Sanjay Leela Bhansali.

Vice-président  de la compagnie "T Series", Vinod Bhanushali a déclaré les nouvelles en la qualifiant de nouvelles : "Ce n'est pas vrai. Nous n'avons jamais proposé à Salman cette offre donc il n'est pas question de refus ".http://img1.chakpak.com/se_images/14426_-1_-1_true/photo-14426.jpg

Cependant, notre source insiste sur le fait que Salman ne veut pas son nom soit utilisé pour favoriser un film. Certains voient également l'association de Himesh avec "Kajraare "comme raison de Salman de nier l'offre. De plus, la T-Série a besoin maintenant d'une grande étoile.


Publié dans news online

Commenter cet article

maoooo 22/11/2008 17:52

dommage